2

fin de la saison 1 – 28 épisodes…

teasing_menuiserie

C’est avec un peu de chagrin que j’annonce aujourd’hui la fin de la saison 1 de LaGrotteDuBarbu… regret parceque je n’ai releasé que 28 épisodes sur les 32 prévus (de 00 à 1B au lieu de 1F), mais aussi beaucoup de plaisir à faire ces vidéos.

Rassurez-vous la saison 1 se termine, mais le saison 2 devrait commencer avant le début de l’année 2010, avec pleins pleins de projets, mais aujourd’hui j’ai beaucoup de boulot et j’ai complètement perdu le rythme, donc plutôt que de vous faire poireauter deux mois entre chaque épisode, je préfère mettre fin à la saison 1, et préparer sereinement la saison suivante.

Il y a déjà au moins deux épisodes en boite (en particulier ceux pour mon FrankenPhone, où comment pseudo-réparer un iPhone3G cassé), et beaucoup d’autres à venir, des trucs faciles et rigolos, des trucs un peu plus hardcore.
Je vais aussi profiter de cette pause pour tenter de trouver un format plus adapaté, peut être des épisodes moins longs et tenter de mieux intégrer les sponsors, expérimenter avec les caméra, peut être tenter de mettre le tournage en streaming, avec questions via twitter, je sais pas trop… tout ça en gardant évidemment l’esprit de départ de LaGrotteDuBarbu: des projets rigolos, pas de langue de bois, de la musique de bourrin…

Evidemment vos commentaires/idées sont les bienvenus

babozor

2 Comments

  1. Salut ^^

    J’ai découvert tardivement la 1ère saison, mais j’avoue que ça a été une bonne surprise.

    J’attend la suite avec plaisir. Je sais que je vais encore déchiquetter des vieux trucs pour en faire des nouveaux, encore mieux =P

    Bonne continuation à toute l’équipe =)

    Amicalement, Maxime.

  2. Yeah sa dechire la gdb j suis juste trop fan en plus t est juste trop marrant et vive la musique de bourrin ^^ ya que sa d vrai

Comments are closed.