2

Nouvel hébergement – merci à BearsTech


Comme vous avez dû (ou pas) vous en apercevoir, depuis quelques semaines/mois, l’hébergement a toujours plus ou moins été un problème. En effet, un épisode “pèse” entre 600 et 900 Mo (en comptant la version normale et celle pour iPhone/iPod), comptez une bonne trentaine d’épisodes jusqu’à présent (35 en fait pour être précis) et vous arriver autour de 20 Go d’espace disque.
Pendant un certain temps j’ai squatté différents espaces à droite à gauche (sur l’ancien serveur de feu Busineo, chez des potes à droite à gauche, dont Seb d’Altrasys qui m’a sauvé la vie sur les 3 derniers épisodes) mais rien de sérieux…

Jusqu’à ce que Bluetouff (gourou de BearsTech, rencontré pendant l’event PasSageEnSeine) me propose d’héberger LaGrotteDuBarbu via BearsTech.
Après quelques discussion, un backup massif, et une install… je bascule les DNS et tout marche nickel (je dois dire que c’est la première fois où une migration se passe aussi bien)

Bref, pour résumer, on a maintenant de la place pour balancer pleins de podcast bourrins (j’ai prévu de réparer les liens sur les flux des podcasts dans la semaine) et un grand merci à Bluetouff et tous les ours de chez BearsTech

En fait je viens de voir que y’a des merdasses sur les anciennes images, un path qui est pas bon, je vais essayer de réparer ça sous peu… mais franchement migration nickel chrome

babozor

2 Comments

  1. Pourquoi ne pas te constituer ton propre serveur web perso ?

  2. wowo trop d’honneur là, ce sont tous les ours qui sont ravis de t’accueillir, moi je n’ai pas fait grand chose. C’est surtout _|Ben|_ qui a opéré sur cette migration.

    Happy Hacking et continues tes explorations ça nous éclate vraiment.

    /-)

Comments are closed.