2

BeerWare Power – Derniers épisodes – Barbecue

BeerWare Powaaaa!…
Et oui, c’est fait, lors du festival PasSageEnSeine, j’ai officiellement reçu ma première bière par un sympathique sympatisant (dont je ne me souviens plus du nom/prénom, ouais je sais greffe de cerveau à prévoir d’urgence) via la licence BeerWare: une Chimay Bleue (que je garde bien sagement au frigo pour le 29)
Merci à lui et que la barbitude soit avec lui… pour le premier houblonnage version barbu

Tournage derniers épisodes en LIVE
Comme vous devez le savoir, le samedi 29 on a prévu le tournage des deux derniers épisodes de la saison 02 de LaGrotteDuBarbu en supra LIVE
– S02E1E: avec un hacking du métro parisien
– S02E1F: épisode final tourné en live dans la grotte
Donc pour le côté pratique, rendez vous à la station la Fourche (ligne 13) sur le fin du quai direction Chatillon-Montrouge à 17h pile poil (ceux qui seront en retard seront super fouetté).
Si vous avez des caméras vidéos, des appareils photos, des téléphones qui font des vidéos sombre et moches, etc… n’hésitez pas à les ramener et à faire les cons avec pour faire deux épisodes avec un montage de ouf.
Le dernier épisode devrait être tourné aux alentours de 18h30 chez Bloxx (2 place carnot, 92260 Fontenay Aux Roses, pour ceux qui nous auraient ratés dans le métro – merci à Franck pour nous laisser les locaux, promis on cassera rien)

Le barbecue de fin de saison 02
Bon et comme tourner des épisodes c’est rigolo, mais faire la fête c’est encore mieux… on fera un barbecue de fin de saison (ça risque de devenir une tradition attention) toujours chez Bloxx, à partir de plus ou moins 19h… j’assure la viande morte et les trucs pour les faire grillé, on risque de faire un concours super violent de MarioKart et quelques autres trucs comme hacker des trucs rigolos, donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas.

Que la barbitude soit avec vous

babozor

2 Comments

  1. Arghhhh malheureux ! Une Chimay Bleue ne se garde surtout pas au frigo ! C’est une bière de fermentation haute, elle doit être placé au frigo au dernier moment (15-20min avant dégustation) de plus pour qu’elle garde tous ses arômes et sa mousse il ne faut pas la boire en dessous des 7° 8° ! Faire ça à une authentique trappiste serait sacrilège !
    Heureusement bientôt mon blog va pouvoir apprendre aux geeks à boire de la bière :D

Comments are closed.