7

Enregistrement avec @prototux & workshop au BlackBox

Ce Samedi était une journée chargée, puisqu’au programme j’avais l’enregistrement de deux épisodes de LaGrotteDuBarbu avec l’ami Prototux et ensuite direction le BlackBox (un hackerSpace parisien) pour un workshop SovietAudio avec lekernel

Deux épisodes pour le prix d’un
On commence donc la journée relativement tôt (9h en fait) pour aller nous enfermer dans la grotte pour tourner deux épisodes de LaGrotteDuBarbu avec Prototux en guest… deux épisodes, deux supra win, vous verrez ça claque (et j’en dirais pas plus)

Bon dans la processus j’ai perdu des bouts de ma SuperNes (qui est tombée de l’étagère), preuve une fois de plus qu’il faut que je me fabrique des étagères pour ranger tout mon bordel dans la grotte.

Workshop SovietAudio
14h direction le BlackBox pour un workshop sur les transistors russes au germanium (qui donnent un son si partiuclier) qui provenaient de carcasses d’appareils trouvés par lekernel à Berlin…
Petit cours théorique sur les transistors (super intéressant en sachant que ma théorie est très poussive) et ensuite hop on passe au cours pratique.

Perso rien de très constructif (j’avoues j’ai passé plus de temps à blablater et à fouiner des vieux trucs dans le BlackBox qu’a travailler sur mes transistors) mais super ambiance, gens très sympas… on reviendra c’est sûr.

HSF au tmp/lab
Outre le workshop, on a pu discuter avec des gars de Hackable:Device, des ours de bearstech et certains membres du tmp/lab (d’ailleurs jeudi 26 je risque d’aller y faire un tour)… et surtout je me suis fait plus ou moins recruté de force pour un épisode/atelier pour le prochain HackerSpaceFestival… un atelier un peu spécial puisque ça risque de tourner autour des dildos et sextoys DIY (ouais un peu casse gueule comme sujet, mais qui devraient combler les dizaines de personnes qui me réclament un épisode sur le sujet depuis deux ans). Mais bon comme j’aime à le dire souvent, aucun sujet ne doit être tabou et surtout tout est possible, donc c’est parti.
Ca devrais se faire fin Octobre normalement et je penses qu’on va vraiment bien se marrer.

Donc pour conclure, un samedi studieux, avec deux épisodes tournés, des contacts intéressants et des rencontres passionnantes.

babozor

7 Comments

  1. Je ne ferait AUCUN commentaire sur les stickers de mon laptop (photo des DD) je confirme aussi pour le condo enorme (le truc bleu) et les disquettes win2 que j’ai chez moi maintenant.

    super journée avec babozor, ça fait etrange de vivre LGDB IRL et de voir le derriere du decor :) bonne aprem au blackbox :)

  2. O_o ah ouais quand même. Mais je sais pas à quoi ça sert xD

Comments are closed.