137

Concours LaGrotteDuBarbu logo Saison 04 – les propositions

Alors d’abord un grand merci à la dizaine de barbus qui ont répondu à l’appel et m’ont envoyé leurs interprétations pour le logo de la Saison 04.

Je sais que je suis en retard, mais je suis en train de finir de m’installer dans ma nouvelle maison dans l’Indre, donc beaucoup de choses à faire / prévoir

Le principe est simple, vous avez en gros une semaine pour mettre dans les commentaires les propositions que vous préférez (vous pouvez mettre 3 choix dans votre ordre de préférence). Je fais le calcul, vous sélectionnez les 3 finalistes et parmis ces 3 je choisi le gagnant.

Pour info, j’enverrais un petit quelque chose à chaque participant (par exemple un sticker ultra collector fait main) pour le gagnant il aura droit au sticker collector ainsi qu’au tout premier tshirt sérigraphié par mes soins d’ici à quelques semaines avec le nouveau logo de la saison 04 + un lien de son choix (vers son site, son twitter, etc…) dans la sidebar du blog pour le remercier

Sans plus attendre les propositions:
(dans l’ordre chronologique de réception)

Damien
Damien

SuperCarotte
Supercarotte

Flubox
Flubox

Cali-Goth
Cali goth

Tache
Tache noire

Scr4T
(un problème avec son fichier .ai, j’espère pouvoir l’afficher d’ici peu – c’est bon…)
Scr4t

Sébastien
Sebastien

Hector
Hactor

Renato
Renato

Nicolas
Nicalos

Guillaume
Guillaume

Bon je veux pas biaiser les votes, mais moi j’ai déjà mes préférés…
A vous de jouer, et encore ultra merci aux participants

babozor

137 Comments

  1. je vote pour renato et tache, renato si j’ai le droit de voter pour un seul

  2. J’adore le premier de superCarotte !

    Les autres participations sont sympa aussi :-)

  3. SuperCarotte et je ne serais pas méchant avec les autres. Oh non.

  4. raaaaahhhh c’est pas facile…

    1 – Super Carotte
    2 – Cali-Got
    3 – Tache

  5. Tache sans hésitation même si j’aime bien le “Mr T approuved” et l’ASCII art ;-)

  6. 1 – Sebastien
    2 – SuperCarotte
    3 – Tache

    Mais j’aime bien celui de Gali-Goth

  7. Voilà ceux que je préfère par ordre de préférence

    -Tache (c’est vraiment celui qui en impose le plus à mon avis)
    -Cali-Goth celui en haut à droite.

    Sinon je dis bravo à tous ceux qui donné de leur temps pour le logo.

  8. Bah moi, ce sera Sebastien , le premier des 4 dessins proposés.

    Personne n’a osé le truc décalé d’une fossille et d’un marteau :))

  9. Ah wé ca c’est du bon gros boulot.

    Personnelement, je vote pour celui de Tache, sobre, clair, sympa.

    En tout cas GG à tous.

  10. Je préfère attendre celui de “Scr4T” avant de voter. Ca ne serait pas Fair-play. :)

  11. 1/ Guillaume parce que je le vaut bien
    2/ SuperCarotte (grand logo) pour le côté graphique
    3/ Tache parce que son logo résume LGDB

    J’en profite pour dire un grand merci à ceux qui ont apprécié mon travail.

  12. On peut choisir l’ancien ? :)

    Sinon, le premier de Sébastien

  13. Sébastien le premier en haut a gauche avec la police de la grotte ça serait topissime !

  14. J’adore le graphisme de Cali-Goth (surtout le premier)
    Le Mister T de Nicolas es excellent aussi
    Celui en haut à droite de SuperCarotte est pas mal non plus
    Et comme il n’en faut que trois, un petit quatrieme :) le premier de Sébastien

  15. Je préfère le taff de Sébastien, ça se démarque tout en restant dans l’esprit.

  16. Moi je vote pour Tache.

    ça aurait peut-être était plus simple de faire un sondage pour compter les votes ;o)

    Bon boulot a tous barbu.

  17. Je pense que je ne peux voter… mais ma tendance irais vers celui de… FLUBOOOX :D
    (lol)

  18. Je vote pour celui de Tache qui a mon sens est le plus abouti d’un point de vue logo (ceux de Sébastien sont bien foutus aussi mais la barbe me fait tellement penser à celle du père-noël…)

    Par contre, je plain ce pauvre Scr4T qui aura une 60aine de votes de retard dans les pattes.

  19. Sébastien. bien foutu et pis perso le gros barbu je l’imagine bien les mains dans le cambouis plus qu’avec un look a la mister T ou une casquette.

  20. Merci à ceux qui ont apprécié ma création, ça fait plaisir =)

    J’ai bien aimé ceux de Sébastien ^^

  21. Je vote pour :
    1) Guillaume, Ascii Art Powered!
    2) Sébastien
    3) Tache

  22. J’ai 1 vote pour l’instant :D
    Bon vu que c’est rapé pour moi, autant offrir mes 3 votes à ceux qui ont fait le meilleur boulot :
    1- Tache
    2- Renato
    3- Sebastien
    J’suis quand même content je vais avoir un sticker collector :)

  23. J’ai beau m’appeler Sébastien, j’ai une préférence pour le plus gros logo de SuperCarotte!
    Celui de mon homonyme vient en 3ème position après Tache.

    -SuperCarotte
    -Tache
    -Sebastien

  24. @Flubox : non on peut donner trois noms max, rien n’empêche de n’en donner qu’un ou deux (je cite “vous pouvez mettre 3 choix dans votre ordre de préférence”).

  25. Pas un seul vote pour mon logo je suis au bord du suicide.
    Bon je vote donc :
    1 – Scr4T (au moins j’aurais un vote :’-/)
    2 – Tache (qui en respectant les règles donnés par Barbu Chef a su faire ressortir la personnalité du podcast en un seul coup d’œil)

  26. en premier:tache (pour le côté bricolo)
    et en second : Scr4T et c’est pas pour éviter son suicide ,j’aime bien son idée

  27. Je vote pour Sebastien !!!

    Et bravo quand même à tous les participants ! :)

  28. Moi je vote pour Tache et Sebastien. Ma préférence est pour Tache mais l’idée de sebastien est bien aussi, mais le multi logo me fait douter. a approfondir.

  29. 1) Le premier de Sébastien
    2) Tache
    3) Le dernier de SuperCarotte

  30. #1 : Tache (Y a une référence et l’esprit est là …)
    #2 : SuperCarotte (Pas de grosse révolution, mais bien …)
    #3 : Sebastien (La typo et les outils sont bien, mais la barbe est foireuse…)

    En même temps, moi, j’ai RIEN FAIT DU TOUT, alors je suis qui pour donner un avis …

  31. C’est pour quand la saison 4 et pourquoi on dirait que tout les logos on écrit
    La Crotte du Barbu

  32. Mes votes vont à :
    1. SuperCarotte
    2. Sébastien
    3. Tache

    Pour toujours plus de barbitude !

  33. 1: hector, ca me fait penser au logo du hellfest, métal et barbitude sont très lies, j’aime beaucoup l’idee, il manque une petite reference au bricolage
    2: renato, tres stylisé, très propres, meme remarque manque une ref au bricolage
    3: tache, sympa, propre

Comments are closed.