18

Doud nous a quitté…

C’est avec une immense tristesse que j’écris cet article puisque j’ai appris la semaine dernière la disparition de mon pote Edouard aka Doud, qui nous a quitté de manière tragique et bien trop tôt…

Doud4
Fabrication de cadre pour la sérigraphie… mixage de la colle de bourin par l’ami DouDouYouDoud

Je ne reviendrais pas sur les circonstances de sa disparition, mais j’aimerais lui dédier les futurs épisodes de la saison 04 de LaGrotteDuBarbu et envoyer à sa famille ainsi qu’à ses amis, mes condoléances les plus profondes, mon soutien et mon amitié.

Doud9
Application de 80kg de poids pour tendre la toile sur le cadre par HonkKongDoudou

J’ai connu l’ami Doud alors que je travaillais chez MRM il y a de cela quelques années, j’étais chef de projet technique OpenSource et lui travaillais en tant que Développeur Front. Dans l’environnement particulièrement féroce des agences web parisiennes on est vite devenu potes, et même si nos chemins ont suivi des routes différentes, on se revoyait régulièrement pour évoquer nos faits d’arme ou juste pour tailler le bout de gras.

Doud10
Installation du nouveau micro avec ProSeurDoud (pour avoir un son moins pourrave) qu’il a rangé quelque part, je ne sais où…

Il m’a beaucoup aidé lors de mon déménagement à la campagne, et c’est naturellement qu’il est venu s’installer pour quelques mois à la maison pour prendre un peu l’air, délirer, jouer au barbu et me filer un super coup de main aussi bien sur l’installation de la nouvelle grotte que sur les deux derniers épisodes.

Doud12
Nettoyage du cadre avec de l’eau sous pression…

C’est d’ailleurs sa disparition qui rend le montage du dernier épisode S04E02 SérigraphieMoiUnBarbu particulièrement difficile… puisque le voir et l’entendre me fais à chaque fois m’apercevoir à quel point il nous manquera tous.

Doud14
Cadre fini et prêt pour un premier tirage de test…

Mon but ici n’est pas d’en faire des tonnes, mais de rendre hommage à un pote, un artiste, un vrai créatif, un barbu, un ami sur qui on pouvait compter, quelqu’un de généreux, drôle… bref un mec qu’on oubliera pas de sitôt.

So long Doud.

babozor

18 Comments

  1. Mes condoléances à la famille et aux amis.
    Les meilleurs partent en premier, comme toujours :/

  2. … je ne sais pas quoi trop dire.
    Courage, condoléances a tout ces proches

    :(

  3. Chaud…

    Toutes mes condoléances à la famille de ma part également, et courage, tiens bon !

  4. Courage à toi mon ami barbu !
    Condoléances à la famille..

    Flubox

  5. Quand un barbu disparait, ce sont tous les barbus qui en patissent.

    Condoléances à la famille et aux amis.

    The show must go on.

  6. C’est avec tristesse et regret que j’apprend la disparition d’Edouard, Doud.
    Un gars d’une sensibilité, d’une gentillesse,d’une générosité … Je garderai en souvenir son sourire si sincère et si beau!
    Mes sincères condoléances a ses parents, son frère ,sa famille et ses amis.
    Bti

  7. Malheureusement je sais ce que l’on peut ressentir dans un moment pareil. Cette impression de vide permanent et la difficulté à réaliser le fait.Bon courage à toi et toutes mes condoléances à la famille.

  8. OUCHHH… Bad News dans la Grotte
    (L’essentiel a été dit dans les commentaires précédents)

    Ce qui m’a aidé dans ce genre de circonstances ça a été de me forcer à me rappeler les bons moments passés… (ça peut paraître convenu mais ça marche)

  9. Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis…
    Bon courage, Babozor, repose en paix, Doud

  10. Sur les photos, je découvre un homme heureux. J’espère que ceux qui ont eu la chance de le connaître ne l’oublieront pas, et se rappelleront longtemps des bons moment passés en sa compagnie.

    Toutes mes condoléances.

Comments are closed.