opération #barbitude2013 objectif dépassé, premiers cadeaux débloqués…

Waouh… mais qu’est ce qui se passe?
Ca a été ma première réaction en voyant l’avalanche de tweeds, emails et contributions après le lancement (un peu à la barbare) de l’opération #barbitude2013

Financement LaGrotteDuBarbu reussi barbitude2013

Pour résumer ça rapidement:
- projet financé en moins de 24h
- beaucoup de messages et de commentaires très très sympa (et j’en profites pour remercier tous les barbus)
- à l’heure ou j’écris, 3036€ de récoltés et projet financé à 151%

Donc d’abord je tiens à remercier très chaleureusement tous les barbus qui ont soutenus le projet (peu importe la somme investie) et l’ont promus (en le twittant, en likant la page facebook, etc.) sur les différents réseaux sociaux.

Si vous voulez une année 2013 encore plus barbue ou voulez choper les merveilleux goodies faits mains à l’effigie de LaGrotteDuBarbu (et afficher votre barbitude en public) vous pouvez bien sûr continuer à donner quelques euros, ils seront évidemment bien investis dans les épisodes de 2013 de LaGrotteDuBarbu: des projets rigolos et encore plus barrots, très certainement aussi des cadeaux à gagner.

Déjà un kit Arduino et un RaspberryPi à gagner via la SocialBarre

Social barre 20120113

La grande nouveauté de cette collecte (outre sa complétion en un temps record) c’est la “SocialBarre”.
Le principe est simple, à chaque fois que vous tweeter, likez, etc… les deux barres avancent et débloquent des cadeaux à gagner pour les gentils barbus qui ont contribués au projet.
Avec 153 likes et environ 120 mentions sur tweeter (en fait je le savais pas mais c’est vachement difficile de quantifier les tweets, je les ai donc comptés à la main…) deux cadeaux sont donc débloqués pour la grande tombola poilue:
- un starter kit Arduino
- un Raspeberry Pi

Il reste encore pleins de cadeaux à débloquer, avec un autre kit Arduino et un autre RaspberryPi, un kit de mod console en borne d’arcade, un kit perles hama mini, un kit de moulage et un kit supra surprise démentiel que je préfère garder secret.
Donc si vous voulez gagner des chouettes cadeaux, continuez de liker, tweeter et promouvoir l’opération #barbitude 2013

Encore une fois un grand merci à toute la communauté des poditeurs et des barbus pour leur soutien
Que la barbitude soit avec vous…

3 thoughts on “opération #barbitude2013 objectif dépassé, premiers cadeaux débloqués…

  1. Héhé… la communauté des barbus sevi dans l’ombre de cette société.. et toi “BaboZor” tu n’en es que la parti émergé….. longue vie aux barbus!

  2. On parle toujours de barbu mais combien y a-t-il de vrai barbus qui sont ici? Et à partir de quelle taille de poil on peut acquérir le titre de barbu?

Comments are closed.