1

Le concert de l’Apéro du Captain c’est le 21 mars

unnamed

Pour les incultes, l’Apéro du Captain c’est LE podcast que vous devez suivre (sinon je viens chez vous et je vous tape) avec CaptainWeb, Lord Ton Père, Manox et Kwakos.
Dur de décrire en quelques mots ce que c’est… c’est comme écouter des potes discuter de trucs parfois high-tech, des dossiers géniaux comme sur les “fonds vautour”, le zapping du Captain (qui m’a fait découvrir tellement de merveilles comme Extreme Couponing), les invités improbables de Manox (qui chantent la plupart du temps) et le Wazuff de Kwakos (la poubelle improbable du web).
L’apéro du Captain j’y suis allé deux fois, je les considère comme des potes et je ne rate jamais une occasion de les écouter, encore moins de les croiser.

J’avais râté pour divers raisons les précédents concerts et là, magie du calendrier (et des divers planning) je suis libre comme l’air et donc je vais pouvoir y aller.
Je ne peux que vous encourager à venir les écouter en live, passer une bonne soirée, etc… moi j’y serais avec LaMadame (que j’ai convertit récemment à l’ADC)

Plus d’info sur le blog de l’apéro
ou allez réserver votre place directos sur weezevent

babozor

One Comment

  1. Yes !

    Mieux que d’écouter le podcast : lui foutre 5 étoiles ! Et en complément devenir VIC comme moi et des millions euh milliards d’autres connards !
    Ouai tu y a été 2 fois et je crois même que tu devais proposer un truc pour l’afa2p non ???
    Bon moi je ne pourrai pas aller au concert, je serai pas sur panam a ce moment là, mais pour ceux qui veulent une petite Intro de ce que ça peut être je leurs conseil d’écouter le numéro 200 (le pote 50)! Depuis je me suis payé un otamatone… Le son est horrible mais ce n’est pas de la faute de l’instrument (pas que), il faut encore que je m’entraîne beaucoup avant de jouer comme Boris !:-).
    Sur ce @++ et bon concert !

Comments are closed.