8

LaGrotteDuBarbu saison 2015/2016 – générique

Et oui c’est tout chaud (finit la quatrième version hier) sorti du logiciel de montage, le nouveau générique de LaGrotteDuBarbu saison 2015-2016

En prévision de la reprise imminente de LaGrotteDuBarbu (les premiers épisodes devraient paraître dans deux semaines environ) voici donc le nouveau générique.
La musique est extrait du dernier très bon album de Lamb Of God (VII Sturm Und Drang) et plus particulièrement de la chason Still Echoes (écoutable sur TonTube ici)

Quelques changements pour cette nouvelle saison:
– vais essayer de m’asstreindre à 2 épisodes par mois (ce qui me paraît un bon rythme) donc un épisode toutes les deux semaines (pas encore défini le jour de realease, mais on s’en fout)
– plus que de me morfondre pour trouver le lieu idéal pour tourner et foutre le bordel en région parisienne (qui n’existe pas sauf si vous êtes millionnaire) j’ai décidé d’adapter les épisodes en fonction du lieu à ma disposition et de l’outillage que j’ai sous la main (ce qui en plus dans l’esprit du bidule, on se démerde, on se débrouille, on s’adapte)
– cette saison, je me la joue un peu moins franc tireur et je vais essayer de trouver des gens pour m’aider dans des trucs dans lesquels je suis pas bon. Anna sera donc productrice éxécutive de LaGrotteDuBarbu, elle m’aidera pour le tournage et surtout à plannifier les trucs, faire le tri dans les idées, etc… Si vous avez des talents, du temps et avez envie de contribuer (si en plus vous êtes en région parisienne), n’hésitez pas à me contacter (toujours le même email lagrottedubarbu@gmail.com)
– côté pognon je suis toujours en conflit avec moi même (ça m’arrive souvent vous inquiétez pas) mon côté pragmatique me dit qu’il faut que j’arrive à financer ça d’une façon ou d’une autre, mon côté idéaliste me dit que tout devrait être gratuit, mon côté honteux me rappelle que pleins de barbus ont déjà contribués et que je leur ai toujours rien envoyé (et j’essaye de trouver un moyen de palier à ça). Donc si vous êtes millionnaire ou connaissez des gens qui veulent faire de la pub pour financer le bousin, faites moi signe.
– Pleins d’idées, mais vraiment pleins… tous bien rangés dans un classeur Evernote partagé avec Anna… cette saison vais essayer de mixer trucs abordables, faciles, débiles, rigolos, durs, impossibles à faire dans votre jardin et mixer aussi les sujets.

Voilà plus d’infos très vite
Que la barbitude soit avec vous

babozor

8 Comments

  1. Salut Babozor,

    content de te retrouver plein de motivation et prêt à en découdre avec tes projets plus barbus les uns que les autres ;-)

  2. Yeah!

    Bonne nouvelle! Vivement les nouveaux épisodes.
    Pas sur d’avoirr accès au net pendant 1 mois, l’attente va être longue.

  3. bravo, ça fait plaisir, on a envie de retrouver tes videos, même si les moyens sont faibles l’esprit de la barbitude sera la !

  4. Salut Babozor! Content de te lire à nouveau et ravi que tu reviennes à l’esprit qui m’a plu à tes débuts: faire des trucs déments avec ce qu’on a sous la main.

  5. Le barbu reprend du poil de la bête !
    Bon courage pour les futurs épisodes, et on te soutiendra du mieux qu’on peux :)

  6. Ah ben ça ça fait plaisir. Enfin de retour coooolllll. On est tous avec toi soit fort et que la pilosité mentonnière t’accompagne…

  7. A voir la date du jour, ca va encore être dur de voir 2 épisodes par mois lol. On peut s’estimer heureux si on en a déjà un qui arrive ! ! !

Comments are closed.